• No products in the cart.
Proceed to Checkout

La cellulite, connais pas !

La cellulite, connais pas !

– La CELLULITE ? C’est quoi ça ?
– mmmh, connais pas…

Non Mesdames ! Ne voyez là ni prétention ni arrogance, mais seulement la clé pour ne pas en avoir !
Malheureusement, les femmes sont touchées par ce phénomène à 85%. Pourquoi nous et pourquoi pas les hommes ? Comment l’éviter ? Quels est le secret ?
D’humeur généreuse, je vais vous le confier.

Mais voyons d’abord ce qu’est la « Cellulite » de manière simple,claire et efficace pour TOUTES …

On désigne souvent les capitons par le terme de « cellulite ». Donc ne parlez plus, s’il vous plait, de Cellulite, car ceci désigne une inflammation des tissus or ce n’est pas le cas !

Cet aspect irrégulier de la peau des cuisses et des hanches, spécifique aux femmes est lié à la forme et à la répartition des cellules graisseuses, ainsi que celle de l’eau et des fibres de collagène (fibres profondes sous cutanées). Cette fausse cellulite est donc le résultat d’une hypertrophie des tissus adipeux, causée par un déséquilibre au moment du stockage-destockage
des  graisses dans les cellules. Préjudice esthétique parfois (Peau d’orange), elle serait améliorée par les massages drainants ou même la liposuccion qui aspire ces graisses et constitue un recours potentiel. (MAIS tous cela à un coût…)

Et les hommes dans tout ça ?

Même si certains facteurs restent universels (mauvaise alimentation, sédentarité…), d’autres sont typiquement féminins (hormonaux en particulier) et expliquent que seules les femmes soient touchées.

De plus, l’épiderme (la couche la plus externe de la peau) masculin est plus épais que l’épiderme féminin, ce qui dissimule l’apparition des cellules adipeuses.

Capitons Non, Merci !

Pour éviter au mieux l’apparition des capitons et de la « peau d’orange », pratiquez le massage « anti-cellulite » afin que la circulation sanguine soit stimulée et que l’effet cellulite soit ralenti pour petit à petit disparaître.

Des instituts et des centres sont spécialisés, mais apprenez les bon gestes et vous verrez que vous n’aurez besoin que de vos petites mains.

Le Secret et l’Efficacité en plus !

Les algues, et tout particulièrement Ulvaline, sont un recours efficace et économique pour lutter contre les capitons et améliorer la circulation veineuse et lymphatique à travers les compléments alimentaires !

C’est pourquoi sans aucune hésitation, je vous conseille vivement et follement Le Méditerranée Slim Concept de la gamme Anathéa !
En plus de vous faire perdre du poids, il aura une action raffermissante sur vos cuisses et votre ventre, et redessinera votre silhouette et la regalbera !

Efficacité prouvée par des études en laboratoires et par les avis des consommatrices !
Alors Mesdames qu’attendez vous ??
Il est temps de mettre aux oubliettes cette satanée cellulite !
Optez pour la cure minceur Méditerranée Slim Concept, et vous aurez toutes votre corps de rêve !

Scroll to top