• No products in the cart.
Proceed to Checkout

Dehors les toxines

Dehors les toxines

Ça y est, les fêtes sont derrière nous.

on en a bien profité, mais les coupes de champagnes et les petits fours, forcément, cela se voit, et notre jean préféré fait la tête. une cure s’impose, pour éliminer nos toxines !

Anathéa Minceur à la rescousse !

Dans cet article, pas questions de jeûne ou de mono-diète. Durant une à deux semaines, on régénère sans déséquilibre ni frustration, avec des recettes faciles et des aliments de saisons. Le seul but, se débarrasser des toxines.

On mise sur les fruits et les légumes, sources de vitamines.

Ils favorisent l’élimination des déchets. Poissons, viandes maigres (dinde, poulet) et cuissons douces remplacent les viandes rouges et les graisses cuites. Évitez les produits salés, sucrés (oui, oui, on peut y arriver) et raffinés (pain blanc, riz blanc…) au profit d’aliments complets.

On n’oublie pas l’eau, et on boit 1,5 litre d’eau minimum…

…ou de la  tisane non sucrée, par jour. Et surtout, bougez, vivez. Marche active, yoga, piscine…c’est aussi cela la détox. Au final, la balance retrouve le sourire, et nous aussi…

Nos astuces :

  • Du citron pour stimuler le foie (le matin avec de l’eau chaude).
  • Ce concocté de plantes : Algue, Ananas, Thé vert, Chiendent, Frêne, Pissenlit, Reine des Prés,  Bouleau, Papaye,  Guarana, Chicorée, pour soulager les reins, éliminer, et nettoyer !
  • Autre aliment à privilégier : le riz. Grâce à son taux de potassium élevé, il stimule l’élimination  des toxines.
  • Des bains au sel de magnésium pour transpirer.

Oui, Mission Accomplie !

Les toxines, dehors !

Scroll to top