• No products in the cart.
Proceed to Checkout

Les cures détox qui marchent

Les cures détox qui marchent

Repas de famille à répétition, bon petits plats très caloriques, chocolats de Pâques… Pour beaucoup d’entre nous, l’hiver dernier a été synonyme d’excès. Pour notre corps, l’heure du grand ménage de printemps a donc sonné, et la détox s’impose ! N’attendez plus, découvrez Quelques idées de recettes qui vont vous refaire une santé.

Bol de kiwi à la bananeKiwi_Banane_697x340

Pour bien démarrer la journée, la tendance du moment, c’est le « smoothie bowl » : une bonne dose de fruits et (parfois) de légumes !
Et celui qu’on vous propose d’essayer dès demain, que contient-il ? Des bananes, de la noix de coco et surtout du kiwi, un fruit 100 % détox !

 

Salade de pissenlits avec œuf mollet, asperges et radis

Des pissenlits au menu ? Eh oui ! Cette « mauvaise herbe », dont les jeunes pousses se trouvent être délicieuses, est un excellent diurétique. Tout comme les asperges d’ailleurs, qui s’invitent, ici aussi, aux côtés du radis et d’un onctueux œuf mollet, dans une salade qui sent bon la détox !

Citron-Glass-Water-697x340Eau détox au citron

Petit mais costaud, le citron est l’allié numéro 1 de toute cure détox et minceur ! Il facilite en effet la digestion, l’élimination des toxines et de l’eau tout en nous aidant à brûler nos graisses. On l’invite donc sans hésiter dans nos plats, mais aussi et surtout dans notre « eau détox » !

 

Soupe au fenouil et à la courgette

Dégustée en entrée le midi ou accompagnée de toasts le soir, cette onctueuse soupe au fenouil et à la courgette va faire le ménage dans votre corps ! Ultradrainante, elle est aussi ultrasimple à réaliser.

Saumon-salade_697x340Salade frisée minceur au saumon

Vous en avez assez des salades légères qui vous laissent sur votre faim ? Faites-vous donc plaisir avec cette délicieuse recette de saumon fumé à la salade frisée ! Avec d’excellents atouts détox, celle-ci va faire des merveilles dans votre corps.

 

Salade de betteraves, oranges et carottes

Le saviez-vous ? Les betteraves et les carottes sont d’excellents aliments pour une détox ! Elles régulent en effet nos transits et plus encore : la carotte favorise le drainage, et la betterave la destruction des graisses.

Artichaut 697x340Salade d’artichaut et lentilles

L’artichaut aide à se purifier. Très bon diurétique, il favorise aussi l’élimination des toxines ! On n’hésite donc pas à l’ajouter, lui aussi, au menu de notre détox. Grâce par exemple à une salade d’artichaut et lentilles.

Scroll to top